OMS PROJET

DEMARCHES A SUIVRE

Responsabilité

Chez OMS, nous nous engageons à utiliser notre taille et notre échelle pour de bon. Pas seulement pour nos clients, ou même nos associés, fournisseurs et leurs familles, mais aussi pour les gens de nos communautés et du monde entier que nous ne rencontrerons jamais. Nous sommes fiers de dire que le travail que nous accomplissons fait une réelle différence sur les vrais problèmes qui comptent pour nous tous et entraîne des changements significatifs d’une manière qu’aucune autre entreprise ne peut.

PROCESSUS DE RECRUTEMENT

Etape 1 : Consultation des offres disponibles et Dépôt de candidature

Le candidat se rend sur le site de la Structure Internationale d’Immigration et de Recrutement tout en consultant la liste des emplois disponibles. En fonction de son centre d’intérêt, et joint ses dossiers de candidature auxquels il souhaite postuler à l’adresse e-mail spécifié.

Etape 2 : Pré-sélection sur dossier des candidats par l'OMS Canada et les entreprises partenaires.

Après la soumission des candidatures, l’OMS procède à la présélection des candidats sur analyse des fiches de candidatures et des CV reçus.

Les candidatures présélectionnées sur dossier sont transmises aux différentes sociétés d’embauches pour validation.

Etape 3: Validation et Enregistrement de Candidature

Après l’étape de la pré-sélection sur Dossier de candidature, les candidats admis doivent procéder à l’enregistrement de leurs dossiers au sein du Ministère de l’Immigration, Francisation et de l’Intégration en s’acquittant nécessairement des droits relatifs à la validation de candidature.

Etape 4 : Documents administratifs

A la suite des conditions stipulées à l’étape 3, les candidats éligibles sont invités dans un délai de (03) trois jours à transmettre à notre structure les documents suivants :

  • Copie de diplôme (s) légalisés ;
  • Certificat médical ;
  • Attestation de travail ou de stage professionnel

Etape 5 : Remplissage des Formulaires d’immigration et Signature d’un contrat tripartite

Les candidat(e)s seront invités à remplir et signer les formulaires d’immigrations que nous vous enverrons par courrier électronique en vue d’entamer la demande d’immigration.
Les formulaires concernés sont : Formulaire du Permis de Travail ; le Certificat de Reconnaissance et le Contrat de Travail.

Etape 6 : Formalités d'obtention du Certificat d'Acceptation de Travail (CAT)

Conformément aux exigences du Programme des travailleurs étrangers, chaque candidat retenu est invité à produire une liste des pièces administratives dans un délai de 3 jours en vue des formalités d’obtention du Certificat de Travail (CAT).

Etape 7 : La Demande D’Autorisation D'Entrée Au Canada Et De Voyage Électronique

Après l’obtention du Certificat d’acceptation de travail (CAT), La demande d’Autorisation d’Entrée au Canada et de voyage électronique sera introduite. De ce fait, le travailleur étranger sera invité à produire à la SIIR les pièces suivantes :

  • Extrait de naissance de tous les enfants ; si nécessaire
  • Acte de mariage (si le candidat est marié) ;
  • Copie de la Carte Nationale d’Identité ;
  • Preuve de fonds suffisants (La preuve de fonds est la façon dont vous nous démontrez que vous avez suffisamment d’argent pour vous établir au Canada.)

Etape 8 : Demande De Visa (Visa Résident Travailleur Qualifier - VRTQ)

Après l’obtention du Certificat d’Acceptation de Travail (CAT) et l’approbation du certificat d’Autorisation d’Entrée au Canada et de voyage électronique, l’employé sera invité à se rendre au Centre de Réception des Demandes de Visa avec une lettre d’instruction que l’OMS lui transmettra par mail pour effectuer la collecte de données biométriques.

Etape 9 : Départ Pour Le Canada

A l’avance, l’OMS en accord avec la société employeur communique la date de départ à l’employé (le billet d’avion est à la charge de l’employeur)

A l’arrivée sur le territoire canadien, Les candidats sont soumis aux protocoles sanitaires en vigueur au Canada et sont mis en contact avec l’entreprise employeur.

Nos Chiffres

POSTE DISPONIBLE
PRESONNE RECRUTÉES
EMPLOI OCCUPÉ

OMS PROJET

Etes-vous admissibles?

L’OMS accueille chaque année un nombre impressionnant de travailleurs dans le but de répondre à ses besoins en main d’œuvre. Au bout d’un processus légal, plusieurs personnes arrivent a travailler munies d’une résidence permanente qui leurs donne les mêmes droits. Ils peuvent donc travailler sans avoir besoin d’un permis de travail. Ils ont le droit de rester au Canada en permanence. La procédure peut durer moins de six mois dans certains cas. Il existe une multitude de programme d’immigration permanente.

OMS PROJET

Rejoignez-nous dans notre quête de la santé pour tous

Combien coûte le recrutement d’un travailleur étranger ?
Voilà une question fort pertinente et tout à fait naturelle. Il n’existe toutefois pas de réponse unique, car plusieurs facteurs entrent en ligne de compte lorsqu’il est question des tarifs de notre cabinet de recrutement, dont :
Les services qui vous intéressent;
Le nombre de travailleurs à recruter;
Le pays de provenance;
Le niveau de spécialisation du candidat.

Il existe plusieurs programmes pouvant vous convenir, mais il est important de trouver quel est celui qui convient mieux à votre situation. Obtenez une évaluation GRATUITE et nous vous aidons à cibler vos options pour réussir votre immigration au Canada. Visiter le Canada, obtenir un permis d’études ou de travail ou encore une carte de résident permanent, présenter une demande d’immigration, de citoyenneté ou d’asile, vérifier l’état de sa demande ou trouver un formulaire.

ETAPES

DEMANDE

C'est l'étape ou vous envoyez votre dossier qui sera mise en examen par nos agent de la direction des ressources humaines pour un résultat adéquat a votre dossier ​

PROCEDURE D'IMMIGRATION​

c'est l'étape ou votre dossier est envoyer a l'immigration pour l'établissement de vos papiers comme le permis de travail canada et la procuration du visa.

ADMISSION

Apres que votre dossier soit valider vous allez recevoir un certificat de prise en charge ainsi que votre contrat de travail.​

VOYAGE

Lorsque tout vos papiers sont prêt la société se charge de vous offrir le billet d'avion ainsi que le logement sur une durée d'un an.

REJOINGNEZ NOUS